Tensoval duo control 1 tensiomètre

Tensoval duo control 1 tensiomètre
Photo non contractuelle

62€90

hartmann
3401099693758
8 Produits
Disponibilité : En stock
Cosmétovigilance 

Le TENSOVAL DUO CONTROL de HARTMANN est un de bras à brassard souple. Il dispose: - d'une technologie Duo Sensor qui combine 2 méthodes de mesures professionnelles: * la méthode de mesure de Korotkoff (ou méthode auscultatoire), plus précise. * la méthode de mesure oscillométrique, plus pratique et plus comfortable. - d'une plus grande précision et fiabilité de mesure: * dans les cas d'hypertension * dans divers types d'arythmies cardiaques * en cas de signaux sonores faibles. Le TENSOVAL DUO CONTROL HARTMANN est un autotensiomètre dont la compression et la décompression est entièrement automatique.

Faites votre prise de mesure de votre tension artérielle à votre bras avec le TENSOVAL DUO CONTROL HARTMANN. Il peut-être nettoyé à l'aide d'un tissu légèrement imprégné d'eau et de détergent doux. Le brassard peut-être nettoyé à l'aide d'un tissu humide et d'un savon au Ph neutre ou en pulvérisant un désinfectant contenant de l'alcool conforme aux usages du commerce. Il est déconseillé de plonger le brassard dans l'eau ou autre produit de nettoyage ou détergent.

- Brassard: polyamide et résine de PVC - Housse: ABS - Affichage digital - écran LCD à cristaux liquides.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Tensoval duo control 1 tensiomètre

Tensoval duo control 1 tensiomètre

Nous Vous Recommandons

Logo Biotherm
Logo Caudalie
Logo Clinique
Logo Darphin
Logo Filorga
Logo Hormeta
Lierac
Logo Nuxe
Logo L'Occitane
Logo Orlane
Logo Patyka
Logo Shiseido
Logo Sisley
Logo Skinceuticals

Contact

  • CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR
  • 25 AVENUE ALBERT II
  • 98000 MONACO
  • TÉL : +377 97 97 61 40
  • FAX : +377 92 05 35 71

NEWSLETTER

* champs obligatoire
J'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Vous référer à la politique de confidentialité en cliquant Ici