NATESSANCE GEL LAVANT SANS SAVON 500ML

Prix réduit ! NATESSANCE GEL LAVANT SANS SAVON 500ML
Photo non contractuelle

6€00

7€50

-20%

natessance
3517360002942
19 Produits
Disponibilité : En stock
Cosmétovigilance 

Ce gel lavant sans savon enrichi en camomille reconnue apaisante ne pique pas les yeux et nettoie les cheveux et le corps de Bébé tout en douceur.

Idéal pour la toilette quotidienne, il se rince facilement et respecte l'équilibre cutané et capillaire de Bébé. Il apporte également souplesse et douceur à la peau tout en laissant un parfum délicat.

Contenance : Flacon pompe de 500ml

Conseils d'utilisation : appliquer sur les cheveux et le corps de bébé préalablement mouillés puis rincer abondamment. Bien sécher sa peau et les plis cutanés. Appliquer sur peau saine. Tenir hors de portée des enfants.

AQUA/WATER/EAU Eau purifiée GLYCERIN Humectant d'origine naturelle DECYL GLUCOSIDE Agent nettoyant doux d'origine naturelle ANTHEMIS NOBILIS FLOWER WATER** Eau florale de Camomille bio reconnue adoucissante XANTHAN GUM Gélifiant d'origine naturelle SODIUM BENZOATE Conservateur d'origine synthétique LACTIC ACID Agent d'origine naturelle garantissant un pH adapté à la peau PARFUM (FRAGRANCE) Parfum 100% d'origine naturelle ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER** Extrait d'Aloe vera bio SODIUM LEVULINATE Stabilisant d'origine naturelle

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

NATESSANCE GEL LAVANT SANS SAVON 500ML

NATESSANCE GEL LAVANT SANS SAVON 500ML

Nous Vous Recommandons

Logo Biotherm
Logo Caudalie
Logo Clinique
Logo Darphin
Logo Filorga
Logo Hormeta
Lierac
Logo Nuxe
Logo L'Occitane
Logo Orlane
Logo Patyka
Logo Shiseido
Logo Sisley
Logo Skinceuticals

Contact

  • CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR
  • 25 AVENUE ALBERT II
  • 98000 MONACO
  • TÉL : +377 97 97 61 40
  • FAX : +377 92 05 35 71

NEWSLETTER

* champs obligatoire
J'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Vous référer à la politique de confidentialité en cliquant Ici