Nhco Effluvium cheveux 168 gélules

NHCO EFFLUVIUM GELULES X168
Photo non contractuelle

42€90

nhco nutrition
3770001283951
209 Produits
Disponibilité : En stock
Cosmétovigilance 

Effluvium NHCO contient 21 actifs concentrés dans une formule unique, notamment la L-arginine, une association de prêle et d’eruca sativa qui stimule le bulbe capillaire favorisant la croissance des cheveux, des acides aminés constitutifs des fibres de kératine et du cuivre qui contribue à la pigmentation normale des cheveux, favorisant leur brillance.

Phase d'attaque de 14 jours : 2 gélules matin et 2 gélules soir.

Phase se suivi de 56 jours : 2 gélules le soir.

CMS-kératine (L-méthionine, biotine, pantothénate de calcium (vitamine B5), gélatine marine), 5 alpha-lyso-zinc (L-lysine, chélate de bisglycinate de zinc, inositol), silicium-choline 3 BF (dioxyde de silicium, bitartrate de choline, chlorhudrate de dhiamine (vitamine B1), riboflavine (vitamine B2), nicotamide (vitamine B3), chélate de bisglycinate de fer), anap GH (chlorhydrate de L-arginine, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), BioPerine (extrait de poivre noir)), L-cystéine-2ATM, acetate de d-alpha tocopherol (vitamine E naturelle), chélate de bisglycinate de cuivre, anti-agglomérants : stéarate de magnesium, dioxyde de silicium. Gélule végétale : hydroxypropylmethylcellulose, colorant (dioxyde de titane).

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Nhco Effluvium cheveux 168 gélules

Nhco Effluvium cheveux 168 gélules

Nous Vous Recommandons

Logo Biotherm
Logo Caudalie
Logo Clinique
Logo Darphin
Logo Filorga
Logo Hormeta
Lierac
Logo Nuxe
Logo L'Occitane
Logo Orlane
Logo Patyka
Logo Shiseido
Logo Sisley
Logo Skinceuticals

Contact

  • CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR
  • 25 AVENUE ALBERT II
  • 98000 MONACO
  • TÉL : +377 97 97 61 40
  • FAX : +377 92 05 35 71

NEWSLETTER

* champs obligatoire
J'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Vous référer à la politique de confidentialité en cliquant Ici