Pouxit protect spray protection anti-poux 200 ml

Pouxit protect spray protection anti-poux 200 ml
Photo non contractuelle

11€20

pouxit
3401564524822
7 Produits
Disponibilité : En stock
Cosmétovigilance 

Pouxit Protect Spray Protection Anti-Poux 200 ml sans odeur, sans insecticide, protège toute la famille des infestations de poux. Formulé à base de Protectdiol, un actif breveté, il protège et élimine les éventuels premiers poux avant qu'ils ne commencent à se développer. Idéal dans toutes les situations à risques d'infestation : alertes aux poux à l'école, en colonie de vacances, etc, ce spray est doux pour le cuir chevelu. Il convient donc à bébé dès 6 mois et aux femmes enceintes ou allaitantes.

Agiter le flacon avant utilisation. Appliquer après chaque shampooing (sur cheveux humides ou secs) au minimum deux fois par semaine. Sur cheveux humides : s'essuyer les cheveux à l'aide d'une serviette et pulvériser sur toute la chevelure de façon homogène et répartir à l'aide d'un peigne. Sur cheveux secs : pulvériser sur toute la chevelure de façon homogène et répartir à l'aide d'un peigne. Ne pas rincer. Laisser les cheveux sécher naturellement ou utiliser un sèche-cheveux.

1.2 Dihydroxyoctane 1% (Protectdiol), Peg 6 Caprylic/Capric Glycerides, Peg-12 Dimethicone, Carbomer, Sodium Hydroxide, Eau.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pouxit protect spray protection anti-poux 200 ml

Pouxit protect spray protection anti-poux 200 ml

Nous Vous Recommandons

Logo Biotherm
Logo Caudalie
Logo Clinique
Logo Darphin
Logo Filorga
Logo Hormeta
Lierac
Logo Nuxe
Logo L'Occitane
Logo Orlane
Logo Patyka
Logo Shiseido
Logo Sisley
Logo Skinceuticals

Contact

  • CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR
  • 25 AVENUE ALBERT II
  • 98000 MONACO
  • TÉL : +377 97 97 61 40
  • FAX : +377 92 05 35 71

NEWSLETTER

* champs obligatoire
J'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Vous référer à la politique de confidentialité en cliquant Ici