Manix infini le plus fin 12 préservatifs

Nouveau Manix infini le plus fin 12 préservatifs
Photo non contractuelle

9€90

manix
3532281677604
10 Produits
Disponibilité : En stock
Cosmétovigilance 

Préservatif le plus fin de chez Manix
Procure une sensibilité maximale
Pour la pénétration vaginale ou anale
Manix Infini est le préservatif le plus fin de la gamme Manix ce qui lui confère une sensitivité extrême.

Manix Infini est le préservatif le plus fin de la gamme Manix ce qui lui confère une sensitivité extrême. Un must, le préservatif qui sait se faire oublier ! Testé électroniquement à 100%, il affiche les normes les plus exigeantes pour votre sérénité.
Vente de preservatifs MANIX Infini
Pour préserver un maximum de sensations entre les 2 partenaires, les préservatifs Manix et Skyn se font de plus en plus fins. Et pour un max de plaisir, certains préservatifs Manix et Skyn sont recouvert de perles et de nervures. Evidemment toute la gamme respecte la norme CE. Ceux qui ont achetés MANIX Infini aiment sa finesse et les sensations procurées. Lisez les commentaires de nos clients sur MANIX Infini et comparez nos offres en Les Préservatifs Manix et SKYN.

Le préservatif masculin doit être mis en place quand le pénis est en érection, avant tout contact entre le pénis et le corps de votre partenaire.

1.Ouvrez délicatement l’emballage individuel pour éviter d’endommager le préservatif masculin. Vérifiez toujours que la partie à dérouler se trouve à l’extérieur.
2.Pincez l’extrémité du réservoir afin d’en chasser l’air (un excès d’air emprisonné dans le préservatif pouvant causer sa déchirure).
3.Placez le préservatif masculin sur le pénis en érection avant toute pénétration et déroulez-le en maintenant le réservoir. Serrez le bout du préservatif masculin entre le pouce et l’index pour chasser l’air. En serrant toujours le bout du préservatif, utilisez l’autre main pour le dérouler le long du pénis.
4.Retirez-vous immédiatement après l’éjaculation en maintenant le préservatif masculin à la base du pénis. Attendre de s’être complètement retiré avant d’enlever le préservatif. Eviter tout contact du pénis et du condom avec le corps du partenaire.
5.Jetez la capote usagée dans une poubelle (et non dans les toillettes), après l’avoir nouée et enveloppée dans un papier. N’utilisez un préservatif masculin qu’une seule fois, même à l’occasion de rapports successifs.

 Caoutchouc de latex naturel 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Manix infini le plus fin 12 préservatifs

Manix infini le plus fin 12 préservatifs

Nous Vous Recommandons

Logo Biotherm
Logo Caudalie
Logo Clinique
Logo Darphin
Logo Filorga
Logo Hormeta
Lierac
Logo Nuxe
Logo L'Occitane
Logo Orlane
Logo Patyka
Logo Shiseido
Logo Sisley
Logo Skinceuticals

Contact

  • CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR
  • 25 AVENUE ALBERT II
  • 98000 MONACO
  • TÉL : +377 97 97 61 40
  • FAX : +377 92 05 35 71

NEWSLETTER

* champs obligatoire
J'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Vous référer à la politique de confidentialité en cliquant Ici