Elastoplast pansements pat patrouille 20 pansements

ELASTOPLAST KIDS PAW PATROL X16PANS
Photo non contractuelle

5€40

elastoplast
4005800241161
17 Produits
Disponibilité : En stock
Cosmétovigilance 

Aucune mission ne résistera à cette brigade de chiots ! Les enfants oublieront en un rien de temps leurs blessures et coupures avec ces pansements Pat’Patrouille à l'effigie de leurs chiots favoris.
Faciles à enlever et doux pour la peau.
Les couleurs sont sans danger pour les enfants.
Des pansements qui assurent confort et protection pour les petites égratignures et coupures.
Ces pansements Pat’Patrouille aideront les petits à sécher leurs larmes et leur permettront de retourner s’amuser en un éclair. Avec 20 modèles différents, ils pourront choisir leur personnage préféré de la série.
Chase, Marcus, Stella, Rocky, Ruben ou encore Zuma … Lequel de ces chiots viendra à la rescousse de votre enfant ? Peu importe son choix, il sera très fier de montrer son pansement !
Après tout, la Pat patrouille est en mission !

Les pansements Elastoplast Pat'Patrouille conviennent pour toute sorte de petites plaies.

Composés d'un matériau souple qui s'adapte aux mouvements.
La compresse non collante couvre et protège la plaie.
L'adhérence fiable et sans danger pour la peau garantit que le pansement reste en place.

1- Nettoyer la plaie des saletés et des bactéries est la première étape indispensable pour favoriser une cicatrisation optimale. Pour prévenir les infections, vaporiser toute la surface de la plaie avec le Spray pour les plaies Elastoplast à une distance d'environ 10 cm. Répétez l'opération si nécessaire, puis séchez doucement la zone autour de la plaie en tapotant délicatement.
Important : les saignements d'une blessure légère s'arrêtent rapidement. Si les saignements persistent, appliquez plus de compresses en exerçant une pression sur la blessure et demandez conseil à votre médecin.
2- Ensuite, pour éviter toutes perturbations dans le processus de cicatrisation il est important de protéger votre blessure des agressions extérieures causées par la saleté et les bactéries. Couvrez votre plaie avec un pansement stérile Elastoplast adapté à sa taille. Surveillez régulièrement votre blessure et changez le pansement quotidiennement, sauf contre-indications de votre médecin. Nous vous recommandons de lire l'article sur la protection des plaies.
3- Aidez votre plaie à cicatriser rapidement et minimisez le risque de cicatrices en appliquant régulièrement la Pommade Cicatrisante Elastoplast et jusqu'à une cicatrisation complète de la plaie. Appliquez délicatement une fine couche une à deux fois par jour. Évitez tout contact entre l'ouverture du tube et votre plaie. La pommade peut être utilisée sur des plaies ouvertes superficielles pendant tout le processus de cicatrisation. Si nécessaire, protégez la plaie avec un pansement ou une compresse.

Cette boîte contient 20 pansements disponibles dans 2 formats différents pour protéger vos plaies.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Elastoplast pansements pat patrouille 20 pansements

Elastoplast pansements pat patrouille 20 pansements

Nous Vous Recommandons

Logo Biotherm
Logo Caudalie
Logo Clinique
Logo Darphin
Logo Filorga
Logo Hormeta
Lierac
Logo Nuxe
Logo L'Occitane
Logo Orlane
Logo Patyka
Logo Shiseido
Logo Sisley
Logo Skinceuticals

Contact

  • CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR
  • 25 AVENUE ALBERT II
  • 98000 MONACO
  • TÉL : +377 97 97 61 40
  • FAX : +377 92 05 35 71

NEWSLETTER

* champs obligatoire
J'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Vous référer à la politique de confidentialité en cliquant Ici