Vitaflor extrait de bourgeons bio cassis 15 ml

Vitaflor extrait de bourgeons bio cassis 15 ml
Photo non contractuelle

13€50

vitaflor
3175681113022
4 Produits
Disponibilité : En stock
Cosmétovigilance 

Vitaflor Extrait de Bourgeons Bio Cassis 15 ml est un complément alimentaire sous forme de gouttes buvables. Utilisant la gemmothérapie, il permet de se soigner par les bourgeons. Vitaflor utilise la force des bourgeons. Porteurs de l'énergie vitale pour la croissance future de la plante, les bourgeons et les jeunes pousses renferment dans leurs tissus embryonnaires la puissance et l'extraordinaire diversité des composants de la plante à venir. Le cassis est reconnu pour ses multiples propriétés et est recommandé pour : - renforcer l'effet de tous les autres bourgeons, - son action anti-inflammatoire (arthrose et maladies rhumatismales), - les allergies (asthme, rhume des foins, eczéma), - son action anti-microbienne, antibactérienne, antivirale. Le bourgeon de cassis est complémentaire de presque tous les autres bourgeons quand il faut rajouter un effet stimulant général.

15 à 30 gouttes le matin. Dans les affections aigues, 15 gouttes toutes les deux heures. Chez l'enfant, 2 gouttes par 10 kg de poids corporel.

Extrait glycériné hydro-alcoolique de bourgeons de cassis (Ribes nigrum)*, Alcool : 30% vol. * ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Vitaflor extrait de bourgeons bio cassis 15 ml

Vitaflor extrait de bourgeons bio cassis 15 ml

Nous Vous Recommandons

Logo Biotherm
Logo Caudalie
Logo Clinique
Logo Darphin
Logo Filorga
Logo Hormeta
Lierac
Logo Nuxe
Logo L'Occitane
Logo Orlane
Logo Patyka
Logo Shiseido
Logo Sisley
Logo Skinceuticals

Contact

  • CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR
  • 25 AVENUE ALBERT II
  • 98000 MONACO
  • TÉL : +377 97 97 61 40
  • FAX : +377 92 05 35 71

NEWSLETTER

* champs obligatoire
J'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Vous référer à la politique de confidentialité en cliquant Ici