Nutergia ergy-natal maternité 60 gélules

Nutergia ergy-natal maternité 60 gélules
Photo non contractuelle

19€20

nutergia
3401599956742
15 Produits
Disponibilité : En stock
Cosmétovigilance 

ERGY-NATAL est une formule spécialement adaptée pour répondre aux exigences de la procréation. Il peut être pris avant, durant et après la grossesse. Il contient 10 vitamines et 6 minéraux et oligoéléments : vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B9, B12, C, D et vitamine E naturelle, Fer, Iode, Magnésium, Zinc, chrome, Sélénium. ERGY-NATAL est particulièrement riche en :- zinc qui favorise la fertilité et participe au métabolisme acido-basique,  - folates qui soutiennent la croissance des tissus maternels durant la grossesse,  - iode et vitamine D intervenant dans la croissance correcte de l'enfant,  - vitamines C et E qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Vitamines B et C, fer et magnésium participent à la réduction de la fatigue. Le chrome joue un rôle dans le maintien de la glycémie.

Prenez 2 gélules par jour au cours du repas.

Carbonate et citrate de magnésium, cellulose, gluconates de fer et de zinc, vitamines B1, B2, B3, B6, B9, B12, D3, ascorbate de calcium, vitamine E naturelle, chlorure de chrome, iodure de potassium, sélénite de sodium. Gélule : gélatine de poisson. Exempt de tout additif (arôme, conservateur, édulcorant, colorant).

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Nutergia ergy-natal maternité 60 gélules

Nutergia ergy-natal maternité 60 gélules

Nous Vous Recommandons

Logo Biotherm
Logo Caudalie
Logo Clinique
Logo Darphin
Logo Filorga
Logo Hormeta
Lierac
Logo Nuxe
Logo L'Occitane
Logo Orlane
Logo Patyka
Logo Shiseido
Logo Sisley
Logo Skinceuticals

Contact

  • CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR
  • 25 AVENUE ALBERT II
  • 98000 MONACO
  • TÉL : +377 97 97 61 40
  • FAX : +377 92 05 35 71

NEWSLETTER

* champs obligatoire
J'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Vous référer à la politique de confidentialité en cliquant Ici