Biocyte chondroïtine flex 30 gélules

BIOCYTE CHONDROTINE FLEX GEL BT/30
Photo non contractuelle

19€90

biocyte
3760289220854
8 Produits
Disponibilité : En stock
Cosmétovigilance 

Biocyte CHONDROITINE FLEX est un complément alimentaire à base de chondroïtine, un constituant essentiel de nos articulations. CHONDROITINE FLEX favorise la souplesse et le confort articulaire grâce au Boswellia.  

Prendre une gélule par jour le matin pendant 1 mois.

Complexe à base de chondroïtine (chondroïtine sulfate de sodium ; émulsifiant : acides gras ; phosphatidylcholine) ; Enveloppe de la gélule (gélatine ; colorants : oxydes de fer) ; Maltodextrine ; Acide L-ascorbique (vitamine C) ; Extrait d’oléorésine d’oliban Boswellia serrata ; Anti-agglomérants : sels de magnésium d’acides gras, talc ; Gluconate de manganèse.

Complément alimentaire à base de chondroïtine, vitamine C, manganèse et extrait de boswellia. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux enfants, femmes enceintes et allaitantes, sans l’avis d’un professionnel de santé. Usage prolongé déconseillé (boswellia). A conserver au frais, au sec ainsi qu’à l’abri de la lumière.

ACTIFS:
-CHONDROITINE
-BOSWELLIA

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Biocyte chondroïtine flex 30 gélules

Biocyte chondroïtine flex 30 gélules

Nous Vous Recommandons

Logo Biotherm
Logo Caudalie
Logo Clinique
Logo Darphin
Logo Filorga
Logo Hormeta
Lierac
Logo Nuxe
Logo L'Occitane
Logo Orlane
Logo Patyka
Logo Shiseido
Logo Sisley
Logo Skinceuticals

Contact

  • CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR
  • 25 AVENUE ALBERT II
  • 98000 MONACO
  • TÉL : +377 97 97 61 40
  • FAX : +377 92 05 35 71

NEWSLETTER

* champs obligatoire
J'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Vous référer à la politique de confidentialité en cliquant Ici