Frontline tri-act chiens 2-5 kg 3 pipettes

Frontline tri-act chiens 2-5 kg 3 pipettes
Photo non contractuelle

14€60

frontline
3661103046790
16 Produits
Disponibilité : En stock
Cosmétovigilance 

Frontline Tri-Act Chiens 2-5 kg 3 Pipettes est une solution pour spot on pour usage externe uniquement, pour les chiens de 2 à 5 kgs. Ces pipettes associent Fipronil et Perméthrine pour une action à large spectre pour éliminer : - les puces et les tiques, - les mouches piqueuses, - les phlébotomes, - les moustiques. Ne pas utiliser chez les chats et chez les lapins.

Tenir la pipette droite. Tapoter la partie étroite de la pipette pour s'assurer que son contenu reste dans la partie large de la pipette et casser l'embout d'un geste sec en direction du dos de la pipette. Ecarter les poils au niveau du dos de l'animal, à la base du cou entre les omoplates, jusqu'à ce que la peau soit visible. Placer l'embout de la pipette sur la peau et presser la pipette plusieurs fois pour la vider totalement. Se laver les mains après application. Des effets transitoires sur le pelage peuvent être observés après l'application. Renouveler l'opération une fois par mois.

Fipronil 33,8 mg, Perméthrine 252,4 mg.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Frontline tri-act chiens 2-5 kg 3 pipettes

Frontline tri-act chiens 2-5 kg 3 pipettes

Nous Vous Recommandons

Logo Biotherm
Logo Caudalie
Logo Clinique
Logo Darphin
Logo Filorga
Logo Hormeta
Lierac
Logo Nuxe
Logo L'Occitane
Logo Orlane
Logo Patyka
Logo Shiseido
Logo Sisley
Logo Skinceuticals

Contact

  • CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR
  • 25 AVENUE ALBERT II
  • 98000 MONACO
  • TÉL : +377 97 97 61 40
  • FAX : +377 92 05 35 71

NEWSLETTER

* champs obligatoire
J'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Vous référer à la politique de confidentialité en cliquant Ici