A-par désinfectant antiparasitaire 200ml

A-par désinfectant antiparasitaire 200ml
Photo non contractuelle

16€90

omega pharma
3595896614075
15 Produits
Disponibilité : En stock
Cosmétovigilance 

Le produit A-PAR des laboratoires OMEGA PHARMA est l'arme de destruction massive des ennemis des penderies. Le flacon de 200 ml contient une solution de pyréthrinoïdes qui est un pesticide agissant par contact.

A cela s'ajoute la Sumithrine, un composé destiné à décontaminer les textiles. Les parasites ciblés sont de deux ordres.

Ceux qui vivent entièrement au dépens de l'homme et ceux qui en dépendent occasionnellement. L'aérosol agit vite sur les tissus et les articles traités sont rapidement réutilisables.

Le temps d'action minimum est de 4 heures pour obtenir des résultats probants. Le traitement des différentes infestations de parasites peut se faire en utilisant un désinfectant antiparasitaire comme complémentaire, généralement sur des articles qui ne peuvent être nettoyés à de haute température.

La désinfection doit se faire simultanément. Attention à ne pas l'effectuer en présence d'une personne asthmatique ou d'une source thermique proche de 50°C.

Après usage, il est préférable d'éloigner la bombe aérosol des enfants, et de ne pas jeter le récipient dans les égouts.

Néopynamine forte 0.190g, Sumithrine 0.190g
Excipient : Gaz pulseurs (propane/butane).

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

A-par désinfectant antiparasitaire 200ml

A-par désinfectant antiparasitaire 200ml

Nous Vous Recommandons

Logo Biotherm
Logo Caudalie
Logo Clinique
Logo Darphin
Logo Filorga
Logo Hormeta
Lierac
Logo Nuxe
Logo L'Occitane
Logo Orlane
Logo Patyka
Logo Shiseido
Logo Sisley
Logo Skinceuticals

Contact

  • CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR
  • 25 AVENUE ALBERT II
  • 98000 MONACO
  • TÉL : +377 97 97 61 40
  • FAX : +377 92 05 35 71

NEWSLETTER

* champs obligatoire
J'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Vous référer à la politique de confidentialité en cliquant Ici